Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïe Maille
Maïe Maille
Derniers commentaires
Newsletter
Maïe Maille
17 mars 2013

Maïe Maille et ses bonnets ronds!!...^_^...

Il était une infirmière!!

et ri et rond,petit patapont!!

il était une infirmière!!

 qui tricotait des bonnets ronds!!

Pont pont!!

qui tricotait des bonnets ronds!!

...^_^...

IMG_2647

bonnet rond torsadé noir,grosses mailles 100% acrylique,homme et femme...

IMG_3082

bonnet rond et sa fleur,grosses mailles au point de riz,aigu n°6,

pour femme,100% acrylique,rouge rouille...

IMG_3086

bonnet rond rouge rouille et son gros noeud vert,

au point de riz,avec des aigu n°6,100% acrylique...

IMG_3218

gros noeud en tricot,vue de devant...

IMG_3639

bonnet rond blousant,bleu/gris,au point de riz,aigu n°6...

IMG_3640

longueur 33 cm...100% acrylique...

IMG_3643

avec son étiquette Maïe Maille bien sur!!...^_^...

IMG_3664

et son petit lien tressé pour le maintenir tout rond,tout rond!!...

à suivre!! avec Maïe Maille!!...^_^...

 

Publicité
Commentaires
Z
Salut! <br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi j'aimerai savoir si tu as les infos sur le bonnet en point de riz blousant, je trouve magnifique! Mais j'arrive pas à trouver de patron! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
M
pour moi aussi! gros bisous à vous!
É
au plaisir de t'avoir revue. gros bisous à tous les 2
Publicité
Archives
Publicité