Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïe Maille
Maïe Maille
Derniers commentaires
Newsletter
Maïe Maille
12 mars 2013

Maïe Maille dans tous ses états!!...^_^...

Troumouse s'en est allée...

Galopette est arrivée...

 

IMG_3264

et même si elle ne la remplacera jamais...

Galipette est venue,peu à peu me combler...

vous savez?!...ces petits rien,qui font notre bonheur...

qui nous donnent tant de force pour continuer d'avancer...

ces petits êtres humains qui savent être...

sans jamais nous insulter,nous juger...

qui savent être,juste pour eux,juste pour nous...

juste pour nous montrer comment vivre,

comment être,tout simplement...

d'un simple regard...

qui savent nous dire qu'on a le droit de s'aimer...

 

IMG_3201

 

Jaques Salomé disait:

"oses ta vie,toi seule la vivra"...

un chat a bien compris cela...

et se fout du reste...

 

IMG_3258

 

et Maïe Maille a aimé tous ses chats pour cela...

pour cette liberté qu'un chat sait trouver...

seul,sans jamais se sentir seul...

juste à savourer...

ce que la vie peut lui donner...

 

IMG_3353

 

sans avoir besoin de se cacher...

 

IMG_3352

 

et aujourd'hui,doucement,à l'oreille...

Galipette m'a soufflé...

"dans la vie,on devrait toujours savoir prendre son pied!!"...

 

IMG_3505

Alors de cette grande joie partagée...

Galipette et Maïe Maille vous souhaite une belle et heureuse journée...^_^...

 

IMG_3506

A suivre...

 



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci!! que de belles photos d'Hamlet!!...^_^...
F
Alors courage,courage, des propos qui sortent de l'ordinaire, j'aime bien! Je vous laisse des liens car moi aussi j'ai perdu un être cher :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ee50Nmw8jDk<br /> <br /> et<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CGEBBi3YqgM
M
je les adore ces bêtes là!!...^_^...
P
J'adore comment tu parles des chats!! ;)
Publicité
Archives
Publicité