Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïe Maille
Maïe Maille
Derniers commentaires
Newsletter
Maïe Maille
4 mars 2010

en ce moment,la maille ne me quitte pas beaucoup….

je peux même vous avouer que moi non plus

je ne veux pas trop la quitter…

comme on dit,quand on n'aime,on ne compte pas….

ce matin,c'est donc une jolie laine verte qui m'appela,

une laine que je voulais assortir à mon “manteau de lutin”,

mais que faire de ce vert ?…..

faire venir le printemps,les fleurs,le soleil ou l'espoir….

en bonne ressource que me crée le tricot,

me voilà repartie dans les bonnets,

pour une forme plus légère,plus printanière,voire champêtre….

un ouvrage pour une journée bien moins tracassée…..

une jolie façon de méditer….

et pour une première fois pour un bonnet,du jersey  s'il vous plait…..

CIMG2725

CIMG2726

CIMG2730

CIMG2731

CIMG2738

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité