Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïe Maille
Maïe Maille
Derniers commentaires
Newsletter
Maïe Maille
6 mars 2010

à n’en plus voir le bout….

finalement,le fil vert s'est montré beaucoup plus long que prévu….

j'ai donc pu me régaler,créer de nouvelles idées,

avec ma couleur préférée…..

ceux qui me connaissent se souviennent forcément de mon porte-monnaie en feutrine,

orange et rose,

usé par la vie au font d'un sac à main féminin,

il méritait un nouveau manteau,

aujourd'hui,c'est chose faite,

en voici la preuve…

CIMG2739

puis,le fil vert voulant jouer de trop longues prolongations,

je me suis relancée dans mes modèles “nouveau-né”,

qui me ressourcent toujours autant…..

avis aux défenseurs du “non travail des bébés”….

ne vous laisser pas tenter,ceci est la vieille vieille poupée de ma grande soeur…..

CIMG2745

CIMG2743

un ensemble…pour un jour,
peut-être….une mini-Maïe….

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité